net Managers - Edition 2011

Conférences 2011

Architecte du Web social

Fondée en Juillet 2000, la société Affinitiz s'est spécialisée dès ses débuts dans le domaine du Web social (blogs, communautés, réseaux sociaux, création de contenu par les internautes). Fort du succès de son service Internet grand public, affinitiz a choisi de mettre sa technologie et son savoir-faire au service des marques afin de permettre à tous les acteurs de l'Internet de bénéficier eux aussi des leviers de création de valeur révélés par les concepts du Web 2.0 et des médias sociaux.

 

Et le-Travel en Asie
n’aura plus de secrets !
Logo Anantara

La marque 5 étoiles Anantara a été créée en 2001 par Bill Heinecke, au sein de son groupe MINOR.

En seulement 10 ans, le groupe Anantara s’est agrandi de 12 hôtels : 7 en Thaïlande, 2 aux Maldives (+ un hôtel sous la marque Naladhu), 1 à Bali, 2 dans les Emirats Unis à Abu Dhabi. Avec 9 nouvelles ouvertures en 2011, le groupe poursuit une remarquable expansion qui portera le nombre total de chambres à 1 878.

 

Découvrez la recette
d’un buzz mondial !
Logo Buzzman

Parmi tous les acteurs du marché français de la publicité virale, Buzzman est certainement celui qui fait le plus parler de lui.
C'est en 2006 que l'agence a été créée au sein du collectif Première Heure par Georges-Mohammed Chérif, ancien concepteur-rédacteur chez CLM-BBDO, BETC Euro RSCG, Australie, Young & Rubicam ainsi que Publicis. Buzzman est indépendante depuis plus d'un an et compte aujourd'hui un effectif de 35 personnes dédiées à l'activité de publicité virale.

 

Tirez profit du parcours client digital

Marque de conseil en stratégie et transformation du Groupe Capgemini, Capgemini Consulting accompagne ses clients dans leurs projets de transformation en les aidant à concevoir et mettre en œuvre des stratégies innovantes au service de leur croissance et de leur compétitivité. Cette entité globale propose aux entreprises de l’ensemble des secteurs économiques une approche nouvelle qui conjugue l’utilisation de méthodes innovantes, le recours à la technologie et l’expertise de son réseau mondial de plus de 4 000 consultants.



Marketing digital : Soyez précurseur !
Logo Emailvision

Leader technologique sur le marché de l'email marketing depuis 1999.

Fondé en 1999, Emailvision s’est développée pour devenir le leader international du Software as a Service (SaaS) pour l’email marketing. La mission d’Emailvision est d’offrir à ses clients une solution et des services d’excellence afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs en email marketing.

 

Des 7 péchés capitaux aux 7 vertus décisives
Logo Digilinx

Fondée en 2010, Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales, accompagne les e-commerçants emblématiques en France de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients en passant par la monétisation d’audience. Digilinx a contracté un partenariat avec plus de 50 prestataires du marketing digital pour garantir une démarche objective et une largeur de gamme dans les problématiques traitées.

Basé sur un modèle innovant, l’accompagnement est totalement gratuit puisque Digilinx est rémunérée à la performance par les prestataires retenus sur les projets.

 

Le Cloud Computing révolutionne la Relation Client

A la convergence entre le métier d'opérateur de télécommunications et celui d'éditeur de logiciels, Eloquant fournit des solutions télécoms hébergées spécialisées pour la Relation Client (Centres de Contacts, Serveurs Vocaux et Envoi de messages en masse).



Le droit au cœur du nuage
Logo Neolex

En cinq ans, le cabinet NeoLex Avocats fondé par Fabrice Degroote est devenu un cabinet de référence en matière de droit du numérique et droit de la propriété industrielle (Marques & Brevets). Deux domaines du droit que NeoLex Avocats a transposés au droit de la concurrence et de la distribution sur Internet.
NeoLex Avocats est aujourd'hui un interlocuteur privilégié des acteurs des nouvelles technologies, du Tourisme, de l’Audiovisuel, de la création musicale ou bien encore de l’univers du Luxe et de la haute horlogerie.

 

Destination Business !
Logo Ubifrance

Les Missions économiques-Ubifrance, présentes dans 28 pays, facilitent la découverte des marchés étrangers et détectent les possibilités d’implantation offertes aux entreprises. Fin 2010, 64 Missions économiques dans 44 pays formaient le réseau mondial d’UBIFRANCE , soit plus de 1500 collaborateurs en France et à l'étranger.

 

Agilité + Performance + Sécurité = Croissance
Logo SFR

SFR Business Team a été créé le 20 septembre 2008 lors de l'achat de Neuf Cegetel par SFR.
SFR Business Team est une marque de SFR qui propose aux entreprises des solutions mobiles et fixe. A ce jour, SFR Business Team compte 150 000 clients entreprises dont 98 % des entreprises du CAC 40.

L'Alliance SFR Business Team, c'est près de 1 500 personnes à votre service dans un réseau de plus de 140 espace SFR Business Team pour :

- vous proposer des Solutions et des terminaux adaptés.
- vous conseiller dans la gestion de votre flotte.
- vous assurer le service après-vente.