Les intervenants de net Managers 2014

Curiosity China

Curiosity China répond aux besoins actuels des groupes internationaux: Comment un développement technique de qualité peut engager le consommateur nomade de 2014, collecter et analyser sa data, l'amener offline (magasin retail) ou online (E-commerce) aux fins de favoriser un premier achat et par la suite, un "repetitive buying".

 

Sujet : Les meilleures stratégies Social Media des marques françaises présentes en Chine

 

Intervenant : 

Alexis Fredet 

Business Director at Curiosity China Digital Strategy 

 

curiosity china intervenant à net Managers

KRDS intervenant à net Managers

KRDS

Spécialisé dans les plates-formes de médias sociaux (Sina Weibo, WeChat, Facebook, Twitter ...), KRDS est une agence leader en marketing des médias sociaux.
Avec une présence mondiale en Europe et en Asie, nous concevons et mettons en place des dispositifs de communication de nos clients sur toutes les plateformes de médias sociaux.
Jusqu'à présent, KRDS a réalisé plus de 500 + campagnes dans 15 pays, au nom de 250 + clients, qui comprennent Peugeot, Danone, LVMH, Unilever, Nestlé et L'Oréal

 

Sujet : Comment évoluera l’expérience utilisateur dans les années à venir ?

 

Intervenant : 

Aurelien Ferrie

General Manager - KRDS

 


L'atelier

Depuis plus de trente ans, L’Atelier BNP Paribas détecte les innovations de rupture qui annoncent des évolutions pour les entreprises et leurs salariés.
Son but est d’aider les organisations à transformer ces idées en projets opérationnels.
L'Atelier est implanté dans trois territoires majeurs de l'innovation (USA, Chine, Europe) pour repérer, conseiller et accompagner les entreprises.

 

Sujet : Présentation du Digital chinois + focus sur les messageries instantanées asiatiques

 

Intervenant : 

Renaud Edouard-Baraud

Directeur général de L'Atelier BNP Paribas Asia

 

L'atelier intervenant à net Managers

Metrixlab intervenant à net Managers

metrixlab

MetrixLab est le leader des études on-line en Europe, avec une expertise sur la mesure du Digital.
Le pilier de sa croissance est l'innovation tant dans ses techniques de recueil de l'information que dans ses méthodologies uniques, standardisées et sur-mesure, déployées à l'international.
MetrixLab réalise des études dans plus de 40 pays.

 

Sujet : Vous avez dit intelligence ?

 

Intervenant :

Guillaume Weill

Directeur Général de MetrixLab

 


RSE DEVELOPPEMENT

La société RSE DEVELOPPEMENT apporte à ses clients une expertise stratégique et opérationnelle en développement durable, fondée sur l'alliance de ses trois métiers : conseil, solutions technologiques et externalisation de fonction, au service de la différenciation et de la création de valeur pour l'entreprise.

Les enjeux People-Planet-Profit sont devenus les clés de la réussite de l'entreprise.


    «Notre laboratoire d'expérimentations RSE fondé sur un nouveau modèle collaboratif pluridisciplinaire doit contribuer à accompagner la mutation des organisations. »

Marc Jacouton, fondateur RSE DEVELOPPEMENT



Intervenant :

Marie-Caroline BIZET

Expert Solidarité Internationale - RSE DEVELOPPEMENT

 

RSE Developpement intervenant à net Managers

Visionary Marketing intervenant à net Managers

Visionary Marketing

Visionary Marketing is a Paris based European digital marketing agency dedicated to digital transformation and training, digital content strategies and implementation and marketing automation. We operate in both the B2B and B2C sectors and offer a broad experience in digital which we have practiced in the field for many years.

 

Sujet : Comment conserver un esprit start-up au sein d’une grande entreprise ?

 

Intervenant :

Yann Gourvennec

CEO and founder, Visionary Marketing

 


neOlex avocats

NeoLex Avocats est une structure de niche qui  concilie une approche incisive du droit,  une analyse sur-mesure et un suivi rigoureux des dossiers.

Un peu à la façon d’un «atelier» où les forces vives se concentrent sur le « bel ouvrage », les membres de l’équipe s’attachent à chaque dossier pour y apporter leur expertise.

NeoLex Avocats s’est construit sur le partage de l’information et de la connaissance, pour mieux construire des stratégies juridiques qui tiennent compte des particularismes de chaque entreprise.

 

Sujet : Open Data : Opportunités Vs risques

 

Intervenant :

Fabrice DEGROOTE

Fondateur du cabinet Neolex

 

 

neolex intervenant à net Managers

Fullsixdata intervenant à net Managers

ALtima

Issue du marketing direct, de la VAD et de la distribution, notre agence a le sens du retour sur investissement. Fiers de travailler depuis plus de 15 ans avec nos clients, nous intervenons dans les secteurs clés de l’E-Business : Distribution, VAD, Banque, Assurances, Télécommunication, Media.
Dans notre métier, la performance est humaine avant d’être technologique. C’est pourquoi altima° conjugue aujourd’hui les talents de 220 passionnés sur une palette d’expertises larges : Stratégie, Design, Marketing & Technologies.

 

Sujet : Ce qu’il faut savoir pour réussir son Business en Chine

 

Intervenant :

Arnaud Rofidal

Directeur associé de l'agence altima°

 


valtech

Valtech est un groupe français de conseil en technologies, e-business, management, ainsi que de formation professionnelle. Créé en 1992, il est présent en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Valtech signifie littéralement valorisation par les technologies.
Valtech conseille et assiste les entreprises dans l'évolution de leur organisation, la refonte de leurs systèmes d’information et de leurs outils de communication sur les canaux numériques à travers une activité de conseil technologique et par la réalisation de projets d’intégration.

 

Sujet : Comment l’entreprise doit-elle s’organiser en interne pour accélérer les processus d’innovation à l’heure du Digital ?

 

Valtech intervenant à net Managers

Atout France intervenant à net Managers

Atout france

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l’industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

Le marché touristique chinois est en plein essor, à la fois en tant que marché domestique, marché émetteur et marché récepteur. La Chine est en passe de devenir l’une des principales destinations touristiques mondiales, mais aussi de générer une part croissante de la clientèle internationale. Tous ces éléments en font l’un des marchés clés de demain, à la fois pour les investisseurs, les professionnels du tourisme réceptif et tous ceux qui auront un jour à accueillir des clients chinois, à communiquer sur ce marché ou à s’y implanter.

 

Intervenant :

Frédéric Mazenq

Directeur Général d'Atout France pour la Chine