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Mondial assistance partenaire de net Managers

MONDIAL ASSISTANCE

L’entreprise est leader sur le secteur et dispose d’un savoir-faire unique dans l’accompagnement technologique de ses clients.

Des solutions pour le e-travel

Mondial Assistance travaille chaque jour avec ses partenaires e-travel pour définir des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Ils ont ainsi conçu, en lien étroit avec ses clients, la première garantie d’annulation pour le train, des services spécifiques pour l’aérien et des tours opérating…

Ils sont également dotés d’outils technologiques performants pour répondre au mieux aux attentes du e-travel. Dès le début des années 2000, le groupe Allianz Global Assistance a créé une plateforme de souscription en web services permettant l’automatisation de la vente d’assurance voyage via une intégration avec tous types de partenaires globaux. Cet outil est maintenant utilisé dans le monde entier par 79 partenaires.


Le site web de Mondial Assistance vient d’être notamment refondu intégralement, pour le rendre plus accessible et plus ergonomique. Il fait notamment la part belle au contenu, en valorisant les informations par pays et des dossiers médicaux rédigés par l’équipe médicale afin de permettre aux professionnels du tourisme et à leurs clients de préparer au mieux leur départ et de profiter de leur voyage.

L’innovation continue avec le développement d’une application mobile « VoyageZen » s’adaptant au comportement nomade des clients. »

Mondial Assistance France appartient au groupe Allianz Global Assistance, leader international de l’assurance voyage et de l’assistance. Il anime un réseau de 400 000 prestataires et de 135 correspondants. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale.

Les équipes de Mondial Assistance dédiées aux voyages, aux loisirs et à la mobilité comptent :
• des professionnels de la santé disponibles 24h/24 (médecins, infirmiers, psychologues),
• des experts de l’assurance pour régler les sinistres,
• une équipe commerciale,
• des chargés d’assistance, hommes et femmes, qui accueillent, écoutent et rassurent les bénéficiaires. Ils identifient les solutions et coordonnent les prestations nécessaires jusqu’à la résolution du problème.
Grâce à eux, les problèmes se résolvent, les projets se poursuivent et les séjours continuent.