net Managers - Edition 2007

Partenaires 2007

Accovia France


Accovia Inc. est un chef de file dans l'assemblage automatisé de forfaits voyage et les solutions de TI sur mesure pour les fournisseurs de voyages, grossistes et détaillants. Grâce à notre technologie et à nos efforts de développement, nous facilitons l'installation et l'intégration de solutions qui supportent et simplifient l'automatisation de l'assemblage de forfaits en temps réel, la réservation par Internet, la distribution électronique et la gestion de services de voyages multiples.






Amadeus Amadeus


L'industrie du voyage change. De nouveaux acteurs apparaissent bousculant le jeu de l'offre et le modèle économique installé. Internet progresse renforçant l?autonomie du consommateur, dans le même temps où il invite les agences de voyages et les entreprises à concevoir autrement leur relation.
Pour répondre à ces enjeux Amadeus réinvente son offre de produits et de services : un contenu plus riche et plus facile d'accès pour développer les ventes et le service au consommateur, plus de flexibilité pour répondre à l'exigence de performance économique et s'adapter aux besoins de chaque acteur qu'il soit fournisseur, distributeur ou entreprise avec en prime le bénéfice de l'audience du réseau Amadeus.

 


 

National / Citer National / Citer


National/Citer est un des pionniers de la location de véhicules en France. Filiale à 100 % du groupe PSA, la société loue des véhicules depuis près de 40 ans.
Depuis 1998, National/Citer a intégré le 3ème réseau de location mondial, NATIONAL. Le réseau NATIONAL comprend aujourd'hui plus de 3200 points de vente répartis dans 85 pays, dont 40 en Europe.

Vous souhaitez louer un véhicule ?


Vous trouverez National/Citer dans près de 300 points de vente en France dont 65 en aéroport et 45 en gare.
National/Citer dispose en France d'une flotte de 15 000 véhicules de toutes marques (de la voiture économique à la voiture haut de gamme en passant par l'utilitaire) dont l'âge moyen ne dépasse pas 6 mois. A l'étranger 260 000 véhicules sont à la disposition de la clientèle

 




Mondial Assistance Mondial Assistance

Le Groupe Mondial Assistance, leader international de l?assistance, de l?assurance de voyages et des services, offre aux particuliers comme aux entreprises des prestations sur mesure. Fort de sa double compétence d?assureur et d?assisteur, Mondial Assistance propose une large gamme de produits complémentaires, annuels ou temporaires, adaptés à tous les types de déplacements, dans le cadre professionnel ou des loisirs. Grâce à une offre en parfaite adéquation avec son marché, Mondial Assistance est l'interlocuteur privilégié des voyagistes (e-tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies de transport). Le système de management de la qualité de Mondial Assistance pour les activités assurance de voyages et assistance est certifié ISO 9001.

Plaçant l'e-commerce au coeur de sa stratégie de développement, Mondial Assistance conçoit et propose des outils qui répondent à la demande des professionnels du tourisme et aux habitudes des internautes. L'entreprise, positionnée très tôt sur le marché du e-tourisme, compte de grandes références dans ce secteur et dispose aujourd'hui d'un savoir-faire unique dans l'accompagnement technologique de ses clients.

 


 

Marmara / Etapes Nouvelles Marmara / Etapes Nouvelles


Chez Marmara, nous pensons que le voyage est un droit !
Et, chaque jour, nous agissons pour le renforcer :
- En offrant les meilleurs prix du marché dans chaque gamme de prestation, en multipliant les départs de province, au plus près du lieu de résidence : 
c'est d'abord le DROIT D'ACCÈS que nous défendons.
- En sélectionnant les meilleures compagnies aériennes dotées des plus hautes normes de sécurité (certifications JAR du Joint Aviation Authorities), en publiant leur nom dans notre brochure et sur les documents de voyages:
c'est ensuite le DROIT À L'INFORMATION que nous favorisons.
- En soumettant nos clubs et hôtels à un contrôle rigoureux de l'hygiène par la certification Cristal (normes HACCP), en réalisant 400 enquêtes "clients mystère" et en analysant près de 28.000 questionnaires de satisfaction chaque année:
c'est enfin le DROIT À LA QUALITÉ sur lequel nous nous engageons.

Chez Marmara, "Droit au voyage !" est bien plus qu'un slogan.
C'est une mission qui se traduit en chiffres éloquents :
- 3.000 voyageurs transportés chaque jour, soit près d'un million par an (950.000 en 2005).
- 20 vols par jours au départ de 14 aéroports de toute la France.
- 23 Clubs et Hôtels Marmara dans 5 pays du bassin Méditerranéen : Grèce, Tunisie, Maroc, Turquie et Egypte.
- Le premier Tour Opérateur français certifié ISO 9001 en 2005

 




L'Européenne d'assurances L'Européenne d'assurances


Crée en 1922 sous le nom de COMPAGNIE EUROPEENNE D'ASSURANCES DES MARCHANDISES ET BAGAGES, notre compagnie développe, dans les années 70, ses activités d'assurance voyage pour répondre aux besoins liés à la croissance du tourisme et des voyages d'affaires. Elle devient la COMPAGNIE EUROPEENNE D'ASSURANCES, et adopte la marque commerciale l'EUROPEENNE D'ASSURANCES.

L'EUROPEENNE D'ASSURANCES, avec l'appui de son actionnaire, entend devenir la référence durable sur le marché français de l'assurance-assistance voyage et de l'assurance transport.

 


 

Orchestra

Orchestra a pour mission de développer, maintenir et commercialiser une place de marché comprenant une vaste sélection de produits des différents Tour Opérateurs, afin de permettre aux agences de voyages d'automatiser leurs liens avec leurs fournisseurs sur le marché français. Spécialisée dans l'interconnexion des produits de tourisme, Orchestra est une société unique sur le marché français. Associant quatre SSII majeures, Accovia, Data System, Taranis et Travelsoft, Orchestra a pour vocation de fédérer les acteurs informatiques de référence du marché français, afin de fournir aux agences de voyages une solution industrielle en matière d'interconnexion aux Tour Opérateurs.

Orchestra permet à aux agences de voyage d'accéder en temps réel aux offres de différents Tour Opérateurs.






Présence Assistance Présence Assistance


Partez assuré.
Un Voyage, une Assurance.




 

Marsans Transtours Marsans Transtours


N'en rêvez plus... Partez!

Marsans Transtours est une agence de voyage « clé en main », sur mesure, circuits culturels, croisières, vacances sportives, en clubs, quelle que soit la nature ou la durée de séjour. Vous trouverez sur leur site ou catalogue : séjours, circuits, croisières, week-ends...


 


 

Plaisir de Partir Plaisir de Partir


Plaisirdepartir.com est un nouveau service de l'Aéroport Nice Côte d'Azur.

En lançant ce service, la Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur s'engage aux côtés des agences de voyages, tour opérateurs et compagnies aériennes dans la promotion des offres au départ de Nice.

Plus qu'une vitrine d'offres de touristiques, Plaisirdepartir.com est une plate-forme de distribution de "voyages vacances" au départ du deuxième aéroport de France.

 


 

Boscolo Hotels

 

Au coeur des plus belles villes d'Italie et d'Europe, il existe quelques endroits extraordinaires qui ont su savamment préserver l'élégance, le style raffiné et la courtoisie des temps passés, tout en adoptant ce que la modernité offre de mieux.
Ces bijoux de luxe et d'attention, ce sont les Hôtels de Luxe Boscolo, une magnifique chaîne d'hôtels cinq étoiles, et les Hôtels First Class Boscolo, une élégante chaîne d'hôtels quatre étoiles qui offrent un service excellent et un parfait confort.