net Managers - Edition 2007

Partenaires 2008

1000Mercis Mille Mercis

Pionnier de la publicité et du marketing interactifs, 1000mercis a pour mission d’apporter des réponses innovantes aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs campagnes de publicité et de marketing sur les médias interactifs (internet, mobiles…).

En proposant une offre couplant conquête de nouveaux clients et fidélisation, 1000mercis s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable sur un marché en très forte croissance.

La société emploie à ce jour 55 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 13,7 M€ au 31/12/07.

Coté sur le marché Alternext d’Euronext Paris, 1000mercis est titulaire du label OSEO-Anvar.

 


 

Accovia France Accovia France


Accovia Inc. est un chef de file dans l'assemblage automatisé de forfaits voyage et les solutions de TI sur mesure pour les fournisseurs de voyages, grossistes et détaillants. Grâce à notre technologie et à nos efforts de développement, nous facilitons l'installation et l'intégration de solutions qui supportent et simplifient l'automatisation de l'assemblage de forfaits en temps réel, la réservation par Internet, la distribution électronique et la gestion de services de voyages multiples.

 


 

Amadeus Amadeus


L'industrie du voyage change. De nouveaux acteurs apparaissent bousculant le jeu de l'offre et le modèle économique installé. Internet progresse renforçant l?autonomie du consommateur, dans le même temps où il invite les agences de voyages et les entreprises à concevoir autrement leur relation.
Pour répondre à ces enjeux Amadeus réinvente son offre de produits et de services : un contenu plus riche et plus facile d'accès pour développer les ventes et le service au consommateur, plus de flexibilité pour répondre à l'exigence de performance économique et s'adapter aux besoins de chaque acteur qu'il soit fournisseur, distributeur ou entreprise avec en prime le bénéfice de l'audience du réseau Amadeus.

 


 

Contact LLC Mille Mercis


Contact Tours LLC et contact LLC sont bases à Plantation dans l'état de Floride aux états unis.

- Contact Tours LLC a plusieurs activités, négociation de contrats, promotion et vente de produits aux industriels du tourisme. Notre équipé a plus de 15 ans d'expérience dans le tourisme, les voyages de promotion, d'affaires, de récompenses et les congres. Nous pouvons répondre à toutes vos demandes a travers les Etats-Unis.

- Contact LLC répond a tous vos besoins pour vos projets professionnels, personnel et vos investissements dans tous les Etats-Unis

Notre slogan « ce que vous cherchez, nous le trouverons »

 

 


 

Google Mille Mercis


Google a pour mission d'organiser à l'échelle mondiale les informations dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous.

Pour remplir cette mission, les fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, ont ainsi mis au point une nouvelle approche de la recherche en ligne qui naquit dans leur chambre universitaire de Stanford pour se répandre rapidement aux internautes à la recherche d'informations aux quatre coins du globe.

Aujourd'hui, Google est largement reconnu comme le plus grand moteur de recherche du monde et se présente comme un service gratuit et facile à utiliser permettant d'obtenir des résultats pertinents en une fraction de seconde.

 

 


 

Holiday Autos Holiday Autos


Holiday Autos est une centrale d’achat en location de voitures créée à londres en 1987 ayant pour objectif de révolutionner le marché de la location de voitures loisirs tout simplement !

Holiday Autos est:
> le leader mondial en location de voitures pour les loisirs,
> le premier loueur à proposer un prix tout compris, en europe, aux états-unis et au canada
> une marque reconnue avec plus de neuf millions de journées de location par an. le groupe holiday autos est présent dans de nombreux pays : des filiales en autriche, belgique, danemark, finlande, france, allemagne, hollande, italie, norvège, suède, suisse, irlande et grande-bretagne.
> des joints ventures en : australie, new zélande, afrique du sud et israël.
> des agents commerciaux dans plus de 23 pays

En mars 2003, le groupe lastminute.com rachète le groupe holiday autos permettant ainsi à la location de voitures de rejoindre le leader européen du voyages et des loisirs en ligne.

En juillet 2005 Sabre Holdings Corporation annonce l’acquisition de lastminute.com plc par Travelocity Europe Limited. pour Brent.Hoberman « cette opération marque le début d’un nouveau chapitre qui nous permettra de devenir un acteur dominant sur la scène mondiale. Intégrer Travelocity et Sabre Holdings ne nous apporte pas seulement une influence mondiale, cela nous permet également de proposer à nos clients une gamme de produits plus étendue. »

 

 


 

Infoclip Mille Mercis


Spécialisé dans le secteur du tourisme, le Groupe INFOCLIP propose depuis plus de 17 ans un ensemble de prestations informatiques répondant aux besoins informatiques des entreprises.
 
• Partenaire expert de la solution Microsoft CRM couplée avec l'IPBX ASTERISK Téléphonie IP
•  Mise en place et suivi de l'infrastructure Systèmes et Réseaux
• Conseil et mise en place de Solutions Informatiques de Gestion : SAGE, NAVISION, SAP
• Développement et interfaçage d'application spécialisée dans les domaines du tourisme
• Hébergement, Infogérance totale ou partielle
 
Le Groupe Infoclip est certifié ISO 9001 pour l'ensemble de ses activitée.
 
Agrément :
• Microsoft Partenaire GOLD
• Certification Linux Redhat
• Checkpoint, CISCO, CA SAGE,
• SAP, NAVISION

Une équipe à votre écoute spécialisée dans les problématiques liées à l'e-toursime.

 


 

LaSer Cofinoga Mille Mercis

Solutions de paiement et de financement en ligne

LaSer Cofinoga propose à ses partenaires une gamme de produits financiers dédiés à l’animation de la consommation. Avec plus de 5 millions de clients, un encours dépassant les 12 milliards d’euros en 2007, 150 partenaires issus de la distribution, des banques et du e-commerce : LaSer Cofinoga est le spécialiste du financement des particuliers sur le lieu de vente et à distance ainsi que du crédit en direct.

LaSer Cofinoga : votre partenaire e-commerce

Quels avantages et bénéfices pour le Web marchand ? Un apport immédiat de nouveaux clients, la suppression du risque financier, l’augmentation du panier moyen et de la marge, des achats facilités grâce à des solutions de paiement et de financement simples, faciles et efficaces…

Plus de 3 millions de consommateurs ont une carte Cofinoga et peuvent choisir de différer leurs paiements. LaSer Cofinoga propose d’intervenir en 4 étapes :

- Mettre en place le paiement par carte Cofinoga,

- Valoriser les offres spéciales réservées aux porteurs de la carte,

- Définir des opérations de co-marketing,

- Proposer des solutions de paiement et de financement en ligne directement valorisées sur les pages produits et accessibles à tous les clients des sites marchands partenaires.

                                                                

Vous vendez, nous finançons !

 


 

L'Européenne d'assurances L'Européenne d'assurances


Crée en 1922 sous le nom de COMPAGNIE EUROPEENNE D'ASSURANCES DES MARCHANDISES ET BAGAGES, notre compagnie développe, dans les années 70, ses activités d'assurance voyage pour répondre aux besoins liés à la croissance du tourisme et des voyages d'affaires. Elle devient la COMPAGNIE EUROPEENNE D'ASSURANCES, et adopte la marque commerciale l'EUROPEENNE D'ASSURANCES.

L'EUROPEENNE D'ASSURANCES, avec l'appui de son actionnaire, entend devenir la référence durable sur le marché français de l'assurance-assistance voyage et de l'assurance transport.

 


 

Mondial Assistance Mondial Assistance


Le Groupe Mondial Assistance, leader international de l?assistance, de l?assurance de voyages et des services, offre aux particuliers comme aux entreprises des prestations sur mesure. Fort de sa double compétence d?assureur et d?assisteur, Mondial Assistance propose une large gamme de produits complémentaires, annuels ou temporaires, adaptés à tous les types de déplacements, dans le cadre professionnel ou des loisirs. Grâce à une offre en parfaite adéquation avec son marché, Mondial Assistance est l'interlocuteur privilégié des voyagistes (e-tourisme, tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies de transport). Le système de management de la qualité de Mondial Assistance pour les activités assurance de voyages et assistance est certifié ISO 9001.

Plaçant l'e-commerce au coeur de sa stratégie de développement, Mondial Assistance conçoit et propose des outils qui répondent à la demande des professionnels du tourisme et aux habitudes des internautes. L'entreprise, positionnée très tôt sur le marché du e-tourisme, compte de grandes références dans ce secteur et dispose aujourd'hui d'un savoir-faire unique dans l'accompagnement technologique de ses clients.

 

 


 

Orchestra


Orchestra a pour mission de développer, maintenir et commercialiser une place de marché comprenant une vaste sélection de produits des différents Tour Opérateurs, afin de permettre aux agences de voyages d'automatiser leurs liens avec leurs fournisseurs sur le marché français. Spécialisée dans l'interconnexion des produits de tourisme, Orchestra est une société unique sur le marché français. Associant quatre SSII majeures, Accovia, Data System, Taranis et Travelsoft, Orchestra a pour vocation de fédérer les acteurs informatiques de référence du marché français, afin de fournir aux agences de voyages une solution industrielle en matière d'interconnexion aux Tour Opérateurs.

Orchestra permet à aux agences de voyage d'accéder en temps réel aux offres de différents Tour Opérateurs.

 

 


 

Présence Assistance Présence Assistance


Partez assuré.
Un Voyage, une Assurance.

 


 

TMS Assistance TMS Assistance


TMS CONTACT, courtier en assurance voyages membre du Groupe April, est le spécialiste de la création, de la distribution et de la gestion de contrats d’assurance et d’assistance dans le secteur du tourisme.

En proposant deux gammes de produits, à destination des particuliers et des professionnels, TMS CONTACT est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de l’assurance voyages. En 2006, TMS CONTACT a assuré plus de 900.000 personnes dans le monde entier.

TMS CONTACT a rejoint le groupe APRIL le 4 juillet 2000.

Le groupe APRIL est leader du courtage en assurances en France et reconnu pour ses performances économiques, sa qualité de service et ses produits innovants.
En tant que filiale de la division APRIL Développement, TMS CONTACTdispose de compétences très opérationnelles en marketing, partenariats, juridique, gestion financière, ressources humaines et qualité.

Ainsi, lorsque vous êtes en relation avec TMS CONTACT, vous bénéficiez à la fois d'expertises pointues et de tout le savoir-faire reconnu du groupe APRIL.

 


 

SFR

SFR, un acteur majeur de l'économie française

En deux décennies, SFR s'est affirmée non seulement comme une marque choisie par près de 18,8 millions de clients, mais également comme une entreprise à part entière : économiquement performante, attentive à satisfaire ses clients et à valoriser ses collaborateurs, éthiquement responsable, à l'écoute de l'ensemble de ses publics.

Alors que le téléphone portable devient aujourd'hui terminal universel et média à part entière, la vocation de SFR est d'inventer les services qui rendent les individus, les entreprises et la société plus mobiles, plus proches, mieux informés, ouverts sur le monde.

Plus qu'un opérateur de téléphonie mobile, son ambition est d'être un opérateur créateur de mobilité au sens le plus large du terme. SFR est le 2ème opérateur de téléphonie mobile en France avec 18,8 millions de clients (dont 4,1 millions de clients exclusivement 3G / 3G+) et 34 % de part de marché en 2007 (hors clients pour compte de tiers MVNO).
Son chiffre d'affaires s'éleve à 9 milliards d'euros en 2007.

Un réseau de distribution dynamique et innovant (plus de 765 "espaces SFR" dans toute la France, 7800 points de vente SFR en France), un service client performant, un réseau de qualité, une politique de développement des nouveaux usages et d'innovation constante (1er opérateur à lancer la 3G et la 3G+), sont autant d'atouts qui caractérisent SFR.