net Managers - Edition 2010

Partenaires 2010

 

ACCOVIA ACCOVIA


Par l'avènement des nouveaux médias (Internet et la multiplicité des offres), le secteur du Tourisme fait l'objet d'une concurrence très dynamique

Membre du Groupe GFI Solutions Inc., Accovia offre, depuis près de 25 ans, les solutions et les services informatiques les plus avancés aux leaders mondiaux de l'industrie du voyage.

L'implantation d'Accovia en Amérique du Nord et en France lui permet d'être à la pointe des différents domaines technologiques proposés, au service des professionnels du Tourisme :

- L'intégration de systèmes hétérogènes
- La réalisation de systèmes décisionnels
- Des modules de logiciels performants et autonomes
- L'hébergement et l'exploitation de systèmes informatiques

 

 


 

AUTONOMY AUTONOMY


Autonomy Optimost repose s’appuie sur la technologie de Meaning Based Computing d’Autonomy pour fournir à ses clients la plus large gamme de solutions d’optimisation marketing du marché. Cette solution propose des fonctionnalités automatisées d'analyses avancées de tendances, de ciblage comportemental et testing multi-variables afin d'optimiser votre approche marketing online et donc, la croissance de votre entreprise sur la toile. Les marketeurs peuvent désormais adopter une approche proactive et automatisée pour détecter de nouveaux segments de clientèle et déterminer le moyen le plus efficace de les toucher, en incluant des recommandations produits pertinentes, des offres promotionnelles ciblées, des stratégies de tarification adaptées et des emplacements publicitaires optimisés.

Autonomy Optimost peut être intégrée très facilement à vos sites web et landing pages afin de s’assurer que le design et les contenus proposés permettent de transformer efficacement vos internautes en acheteurs. Disponible en mode Saas ou hosté, les marketeurs peuvent se reposer sur Autonomy Optimost pour analyser et agir sur leur marché online.

Les plus grandes marques mondiales s’appuient sur Autonomy Optimost pour augmenter efficacement leur taux de conversion online. Parmi elles, vous retrouverez : Allstate, Avis, Bank of America, Delta Air Lines, EarthLink, FranceTelecom-Orange, John Lewis, Lenovo, LexisNexis, Look Voyages, Shutterfly et TUI.

 


 

CALL EXPERT Call Expert


Face aux enjeux e-commerce des acteurs du tourisme et des loisirs, la société Call Expert, opérateur de centres d'appels en France s'est spécialisée, dès sa création en 2001, dans ce secteur d'activité.

Fondée par M. Bertrand DELAMARRE, président de la société, Call Expert s'est imposée comme le principal partenaire en télémarketing et gestion de la relation client.

Cette expertise s'est notamment développée lors du rachat du centre d'appels de lastminute.com en janvier 2007 situé dans le sud de la France.

 


 

CASTELIS CASTELIS


Dans un monde où la compétition s’accroît sans cesse, l’extension du système d’information constitue une dimension essentielle de la stratégie d’une entreprise.

Une question d'ambition : notre croissance est continue. Au cours des cinq dernières années, elle a été supérieure à 30 %.

Une question d'excellence : recrutement exigeant et évaluation permanente garantissent la qualité de nos services.

Une question d'adaptation : nos clients proviennent des secteurs de la finance, de
l'industrie, des services, du luxe et des services publics.

Une question de reconnaissance : CASTELIS a été primée Meilleure Jeune Entreprise du Val de Marne et figure au DELOITTE FAST 1080 EMEA, classement des entreprises technologiques connaissant les meilleurs taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

 

 


 

L'EUROPEENNE D'ASSURANCES L'EUROPEENNE D'ASSURANCES


La société
Acteur de référence dans le domaine du tourisme et pionnier de l'assurance voyages, l'Européenne d'Assurances est la filiale française de l'ERV présent dans 25 pays, leader sur de nombreux marchés et filiale du premier réassureur mondial Munich Ré. Dynamisme, réactivité, innovation sont nos trois valeurs essentielles, et le service aux clients notre cœur de métier.

Notre assistance
Nous disposons de notre propre plateau d’assistance dont la qualité de service repose sur la collaboration avec plusieurs relais régionaux répartis à travers le monde. La sécurité de nos assurés en voyage est optimale.

 

 


 

METEO FRANCE REGIE Regie Meteo France


Météo France Régie, filiale de Météo France, est la régie publicitaire des supports Média Internet et Mobile de Météo France.

Acteur national historique, Météo France domine Internet dans son secteur en France, avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques en mars 2009(1), soit plus d'un internaute sur dix.

Leader incontesté de l’information météorologique, Météo France se positionne tous secteurs confondus comme le 21ème media internet le plus puissant de France (2), preuve de l’intérêt des français pour cette typologie d’information.

Puissance de l’audience et notoriété de la marque associées aux ciblages météorologiques, géographiques, par tranches horaires, jours nommés et jours types constituent une des offres Média les plus efficiente et pertinente du marché. En 2008 cette offre à participé à la réussite de 268 campagnes pour 98 annonceurs tous secteurs confondus.

Les saisonnalités d’audience des supports média de Météo France reflètent une parfaite adéquation entre la consultation de la météo et l’organisation des loisirs.

L’’information météorologique constitue donc, de toute évidence, un élément clef dans la préparation et le choix des loisirs des français.

Il en résulte une parfaite adéquation de l’offre Média de Météo France avec les problématiques Média et Marketing du secteur du voyage tourisme.

Pour preuve ce dernier se positionne comme le premier pôle d’investissements publicitaires des supports média de Météo France.

(1). (2). Source Nielsen Net Rating



 

MONDIAL ASSISTANCE Mondial Assistance


Vous aider. Partout. A tous moments. C’est la mission de Mondial Assistance.

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

Plaçant l’e-commerce au cœur de sa stratégie de développement, Mondial Assistance conçoit et propose des outils qui répondent à la demande des professionnels du tourisme et aux habitudes des internautes. L’entreprise, positionnée très tôt sur l’e-tourisme compte 80 % de parts de marché sur ce secteur et dispose d’un savoir-faire unique dans l’accompagnement technologique de ses clients.
Mondial Assistance est partenaire des gagnants des Travels d’or.

 


 

OPENSKIES


Compagnie aérienne française 100% Classe Affaires proposant deux choix de sièges Business, OpenSkies (filiale de British Airways) propose des vols réguliers entre Paris (Orly) - New York (Newark) et Paris (Orly) – Washington (Dulles) à prix très attractifs. Les deux options Classe Affaires d’OpenSkies sont : le Biz Seat, siège inclinable à 140° à l’excellent rapport qualité/prix et le Biz Bed, siège - lit parfaitement plat (180°).

 


 

ORCHESTRA Orchestra


Le métier de la distribution de produits de loisirs est en pleine mutation : des enjeux marketing, techniques et de service s’ajoutent aux enjeux traditionnels.

Orchestra est une solution unique sur le marché français spécialisée dans la distribution automatisée de produits de loisirs.


Orchestra fédère les acteurs informatiques de référence du marché français et fournit aux agences de voyages une solution industrielle en matière d'interconnexion aux Tour Opérateurs.


Orchestra permet à celles-ci d'accéder en temps réel aux offres de différents Tour Opérateurs. Orchestra a permis en 2009 la distribution d'un volume d'affaires de 300 millions d'euros.

 


 

SABRE
Travel Network ®
SABRE Travel Network®

Les voyages et le tourisme constituent le secteur économique le plus important au monde, employant 231 millions de personnes et générant plus de 5 milliards d'euros chaque année rien qu'aux Etats-Unis. Au cœur de ce secteur se trouve la société qui fait évoluer l'industrie mondiale : Sabre Travel Network®.

Sabre Travel Network® relie les acheteurs et les fournisseurs de voyages via le plus important GDS au monde en s'appuyant sur des solutions conviviales à la pointe de la technologie. Forts de notre présence dans 59 pays, et grâce à notre réputation et à notre éventail de produits de voyages qui couvrent l'ensemble du globe, nous sommes les mieux placés pour vous aider à développer votre activité.
Lorsqu'il s'agit de trouver des tarifs aériens économiques de manière constante, Sabre Travel Network® est de loin le meilleur au monde par rapport à ses concurrents, comme l'a confirmé l'étude menée par le cabinet indépendant Topaz International.

 


 

SFR SFR

En choisissant de se rapprocher de Neuf Cegetel, SFR crée le 2ème opérateur français de télécommunications et le 1er opérateur alternatif européen.

Le nouvel SFR, c’est un opérateur global, propriétaire de ses infrastructures mobiles et fixes, à même de répondre efficacement à l’ensemble des clients, grand public, professionnels, entreprises et opérateurs.

C’est une nouvelle promesse pour répondre aux défis d’un secteur en évolution permanente. Sa capacité d’investissement, sa politique d'innovation, ses engagements de qualité de service, ses canaux de distribution performants et sa démarche responsable et citoyenne font du nouvel SFR l’opérateur de confiance avec lequel tout devient possible.

■près de 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2008
■près de 10 000 collaborateurs
■plus de 20 millions de clients mobile; plus de 4 millions de foyers clients à l'Internet haut débit
■plus de 99% de la population couverte en GSM/GPRS
■81% de la population couverte en 3G/3G+
■Réseau n°1 en 2008 pour la 5ème année consécutive (enquête ARCEP)
■Réseau fixe tout IP
■57 000 km de réseau en fibre optique
■1ère plateforme ADSL dégroupée en France

 


 

i-Tourisme i-tourisme


I-Tourisme est le seul magazine entièrement consacré aux solutions technologiques pour les professionnels du tourisme afin de leur permettre de trouver de nouvelles marges et sources de profits. La fonction première de ce magazine est de former une distribution sur les nouvelles méthodes de vente engendrées par internet.