net Managers - Edition 2012

PARTENAIRES 2012

ACCOVIA ACCOVIA

 

Accovia est une société canadienne et française, qui édite et intègre des logiciels pour le monde du Tourisme. La société propose des solutions innovantes et performantes pour permettre aux producteurs de voyages de mieux gérer et piloter leurs opérations.

Partenaire de référence des professionnels du tourisme

"La personnalisation industrielle des voyages" : un concept inventé par Accovia qui permet une différenciation rendue nécessaire par l'accroissement des opérateurs d'activités touristiques et de la concurrence accrue sur les prix.

Accovia a développé deux nouvelles solutions pour accompagner les professionnels du tourisme face aux évolutions du marché.

- LEXO, Système de Gestion (Back office), de production et de distribution de forfaits de voyages dynamiques. Lexo est un moteur d’assemblage de forfaits de voyages. Ce nouvel outil permet de créer des forfaits et de calculer des prix de manière dynamique, avec un moteur de règles pour personnaliser ses offres en fonction de ses cibles et de sa distribution.

- HUBIZ Travel Intelligence, une suite de logiciels pour l'optimisation des revenus et l'informatique décisionnelle à destination du monde du Tourisme :

- Hubiz Revenue Management (Hubiz RM) : une solution de Revenue Management ou Yield Management, a été créée pour optimiser les coûts. Développée en partenariat avec Mereo, Hubiz RM est exclusivement commercialisée par Accovia.

- Hubiz Intelligence : un outil d’aide adapté à la décision, permettant aux producteurs de voyages d'avoir un pilotage précis de leurs activités.

 






CALL EXPERT Call Expert

 

Un Opérateur de centre d'appels spécialisé dans le Tourisme

Spécialiste du secteur du tourisme et des loisirs, Call Expert intervient pour les principaux acteurs (agences de voyage en ligne, compagnies aériennes, tours opérateurs, loueurs de voiture et acteurs de loisirs) et met à leur disposition, depuis 10 ans, toute l’excellence de son offre dans les domaines du télémarketing et de la relation client :

 

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- Service commercial (information produit et vente), support client, service client, backoffice, enquêtes de satisfaction, appels mystères, référencement partenaires, négociation de packages etc.

 

 

- Gestion d’email et community management : modération de contenu, forums sociaux, tchats etc.

 

 

- Campagne de push SMS/MMS et mise en relation avec le centre d’appels.

 

 







METEO FRANCE REGIE Regie Meteo France


Météo France Régie, filiale de Météo France, est la régie publicitaire des supports Média Internet et Mobile de Météo France.

Acteur national historique, Météo France domine Internet dans son secteur en France, avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques en mars 2009(1), soit plus d'un internaute sur dix.

Leader incontesté de l’information météorologique, Météo France se positionne tous secteurs confondus comme le 21ème media internet le plus puissant de France (2), preuve de l’intérêt des français pour cette typologie d’information.

Puissance de l’audience et notoriété de la marque associées aux ciblages météorologiques, géographiques, par tranches horaires, jours nommés et jours types constituent une des offres Média les plus efficiente et pertinente du marché. En 2008 cette offre à participé à la réussite de 268 campagnes pour 98 annonceurs tous secteurs confondus.

Les saisonnalités d’audience des supports média de Météo France reflètent une parfaite adéquation entre la consultation de la météo et l’organisation des loisirs.

L’’information météorologique constitue donc, de toute évidence, un élément clef dans la préparation et le choix des loisirs des français.

Il en résulte une parfaite adéquation de l’offre Média de Météo France avec les problématiques Média et Marketing du secteur du voyage tourisme.

Pour preuve ce dernier se positionne comme le premier pôle d’investissements publicitaires des supports média de Météo France.

(1). (2). Source Nielsen Net Rating

 


 

MONDIAL ASSISTANCE Mondial Assistance


Vous aider. Partout. A tous moments. C’est la mission de Mondial Assistance.

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

Plaçant l’e-commerce au cœur de sa stratégie de développement, Mondial Assistance conçoit et propose des outils qui répondent à la demande des professionnels du tourisme et aux habitudes des internautes. L’entreprise, positionnée très tôt sur l’e-tourisme compte 80 % de parts de marché sur ce secteur et dispose d’un savoir-faire unique dans l’accompagnement technologique de ses clients.
Mondial Assistance est partenaire des gagnants des Travels d’or.

 


 

ORCHESTRA Orchestra


Le métier de la distribution de produits de loisirs est en pleine mutation : des enjeux marketing, techniques et de service s’ajoutent aux enjeux traditionnels.

Orchestra est une solution unique sur le marché français spécialisée dans la distribution automatisée de produits de loisirs.


Orchestra fédère les acteurs informatiques de référence du marché français et fournit aux agences de voyages une solution industrielle en matière d'interconnexion aux Tour Opérateurs.


Orchestra permet à celles-ci d'accéder en temps réel aux offres de différents Tour Opérateurs. Orchestra a permis en 2010 la distribution d'un volume d'affaires de 400 millions d'euros.

 


 

SABRE
Travel Network ®
SABRE Travel Network®

Sabre Travel Network fournit des solutions technologiques appliquées au voyage. L'entreprise relie fournisseurs et revendeurs de voyages via Sabre, le GDS le plus important au monde. Sa technologie innovante met en relation plus de 350 000 agent de voyages avec plus de 400 compagnies aériennes, 100 000 hôtels, 25 compagnies de location de voitures, 50 compagnies ferroviaires, 13 compagnies de croisières et autres fournisseurs du secteur. Chaque année, plus de 100 milliards de dollars de réservations de voyages sont ainsi effectuées via le GDS Sabre.

Sabre Travel Network est une filiale de Sabre Holdings, une entreprise internationale spécialisée dans les technologies appliquées au voyage et au tourisme, le secteur d'activité le plus important au monde.

 


 

i-Tourisme i-tourisme


I-Tourisme est le seul magazine entièrement consacré aux solutions technologiques pour les professionnels du tourisme afin de leur permettre de trouver de nouvelles marges et sources de profits. La fonction première de ce magazine est de former une distribution sur les nouvelles méthodes de vente engendrées par internet.

 


 

VACANCES TRANSAT Vacances Transat


« C’est avec fierté que nous fêterons nos 25 ans lors de cette nouvelle édition de NetManagers. D’origine canadienne, Vacances Transat est resté un leader des voyages en Amérique du Nord et de la destination USA au travers des circuits Est et Ouest, ainsi qu’avec gamme très large d’autotours packagés. Immanquable pour nous cette occasion de réunir tous les netmanagers sur les terres où nous sommes nés et avons prospéré au point d’offrir désormais notre expertise du circuit dans plus de 50 destinations ! »
Confie Thomas SAISON, Directeur Marketing et E-commerce de Vacances Transat.

« Passeport »

Nom : Vacances Transat
Slogan : Le voyage illimité
Année de naissance : 1987
Nationalité : Française
Parents : Transat A.T. Inc. (www.transat.com)
Occupation : Faire découvrir le monde à des voyageurs toujours plus exigeants
Destinations phares : Le Canada, les USA, l'Amérique latine, les Caraïbes, l'Asie, l'Afrique, le Proche et Moyen-Orient, La Laponie, la Norvège, l'Ecosse, l'Irlande...
Spécialités : Le circuit, sous toutes ses formes (accompagné, individuel) sur tous les modes (en Liberté, en Famille, en Eclaireur, en Connaisseur, en Esthète, en Version privée...)
Nombre de clients en 2010 : 185 000

Devenir le voyageur d'un monde mobile...

 


 

VISIT CALIFORNIA Visit California


Visit California est l'Office de Tourisme de la Californie en France et en Belgique et déploie tous les moyens pour assurer la promotion du Golden State.
En effet, Visit California ne cesse d’engager de nouvelles actions en faveur de la promotion de cet état multi-facettes.

Parmi les événements forts, rappelons le programme d’e-learning sur le site www.californiaexpert.fr exclusivement dédié à la formation des agents de voyages, les eductours, les journées de formation comme le Air France et Visit California Training Day (Mars 2012), et la formation continue sur les nouveautés et évènements de Californie au travers de newsletters, workshops, voyages de presse...

Visit California s'emploie également à promouvoir la destination sur le marché français et belge auprès des visiteurs et de l'industrie du voyage grâce à une dynamique de partenariats ciblés pour des actions évènementielles qu'elles soient on ou off line.
Pour plus d'informations sur la Californie, n'hésitez pas à consulter notre site www.visitcalifornia.fr et notre blog.visitcalifornia.fr.

 


 

SAN FRANCISCO TRAVEL San Francisco Travel


San Francisco en 100 mots

Affectueusement surnommée « la ville que tout le monde préfère » (Everybody’s Favorite City), San Francisco est connue pour ses paysages scéniques, ses attractions culturelles, ses quartiers diversifiés et sa gastronomie de renommée mondiale. S’étendant sur 120km2, San Francisco regorge d’incontournables tels que le Golden Gate Bridge, les historiques Cable Cars, la mythique prison d’Alcatraz et le plus authentique Chinatown des Etats-Unis. Une promenade dans les rues vous mènera de Union Square à North Beach sans oublier Fisherman’s Wharf ; et le célèbre brouillard entourant la baie de San Francisco, créé une atmosphère romantique dans la plus européenne des villes américaines.

La San Francisco Travel Association est l'organisme de marketing touristique officiel de la ville et du comté de San Francisco. Pour plus d'informations sur les packages, les activités, les évènements, et bien plus rendez-vous sur www.sanfrancisco.travel ou composez le +1 415-391-2000. Le Visitor Information Center est situé au niveau inférieur d'Hallidie Plaza, 900 Market Street à l'angle de Powell et Market Streets.

Rejoignez nos 400,000 fans sur la page Facebook officielle de San Francisco Travel www.facebook.com/onlyinsf . Suivez "OnlyinSF" sur Twitter, http://twitter.com/onlyinsf . American Express® est le partenaire officiel de la San Francisco Travel Association.

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