net Managers - Edition 2013

Partenaires 2013

 

Accovia, partenaire de référence des professionnels du tourisme

Depuis 25 ans, Accovia a développé une véritable expertise dans le déploiement de services informatiques de back office, dédiés aux producteurs de voyages et aux professionnels du tourisme.

Membre de ACCEO Solutions Inc. (anciennement GFI Solutions), la société propose aux leaders mondiaux des solutions informatiques adaptées aux attentes du marché.

Ces solutions sont destinées à tous les voyagistes (tour-operators, compagnies aériennes, agences de voyage, hôtels, …) qui mettent à la disposition de leur clientèle des packages, et vendent plus d’une composante de voyage..

 visiter le site web

...................................................................................................................................................

 

 

 

 

Un Opérateur de centre d'appels spécialisé dans le Tourisme

Spécialiste du secteur du tourisme et des loisirs, Call Expert intervient pour les principaux acteurs (agences de voyage en ligne, compagnies aériennes, tours opérateurs, loueurs de voiture et acteurs de loisirs) et met à leur disposition, depuis 10 ans, toute l’excellence de son offre dans les domaines du télémarketing et de la relation client...

visiter le site web

...................................................................................................................................................

 

 

The Cinnamon Story

Back in the 1500s, great explorers- men like Ferdinand Magellan, Vasco da Gama and Christopher Columbus - sailed the seven seas in search of riches (gold, silks, spices), often discovering new lands. On one such journey, did the winds blow the Portugese to an island in the Indian Ocean, A tear-drop shaped pearl, peopled by smiling people and home to a tree whose sweetly-spicy scented inner bark was to become as prized as black pepper, and as sought-after...

visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 

 

 

 

Météo France Régie, filiale de Météo France, est la régie publicitaire des supports Média Internet et Mobile de Météo France.

Acteur national historique, Météo France domine Internet dans son secteur en France, avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques en mars 2009(1), soit plus d'un internaute sur dix.

Leader incontesté de l’information météorologique, Météo France se positionne tous secteurs confondus comme le 21ème media internet le plus puissant de France (2), preuve de l’intérêt des français pour cette typologie d’information.

Puissance de l’audience et notoriété de la marque associées aux ciblages météorologiques, géographiques, par tranches horaires, jours nommés et jours types constituent une des offres Média les plus efficiente et pertinente du marché. En 2008 cette offre à participé à la réussite de 268 campagnes pour 98 annonceurs tous secteurs confondus.

Les saisonnalités d’audience des supports média de Météo France reflètent une parfaite adéquation entre la consultation de la météo et l’organisation des loisirs.

L’’information météorologique constitue donc, de toute évidence, un élément clef dans la préparation et le choix des loisirs des français.

Il en résulte une parfaite adéquation de l’offre Média de Météo France avec les problématiques Média et Marketing du secteur du voyage tourisme.

Pour preuve ce dernier se positionne comme le premier pôle d’investissements publicitaires des supports média de Météo France.
(1). (2). Source Nielsen Net Rating

 visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 

Vous aider. Partout. A tous moments. C’est la mission de Mondial Assistance.

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

 visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 


Le métier de la distribution de produits de loisirs est en pleine mutation : des enjeux marketing, techniques et de service s’ajoutent aux enjeux traditionnels.

 

Orchestra est une solution unique spécialisée dans la gestion et la distribution automatisée de produits de loisirs.

Orchestra a permis en 2012 la distribution d'un volume d'affaires de 600 millions d'euros.

 visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 

 

 

Sabre Travel Network fournit des solutions technologiques appliquées au voyage. L'entreprise relie fournisseurs et revendeurs de voyages via Sabre, le GDS le plus important au monde. Sa technologie innovante met en relation plus de 350 000 agent de voyages avec plus de 400 compagnies aériennes, 100 000 hôtels, 25 compagnies de location de voitures, 50 compagnies ferroviaires, 13 compagnies de croisières et autres fournisseurs du secteur. Chaque année, plus de 100 milliards de dollars de réservations de voyages sont ainsi effectuées via le GDS Sabre.

 visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 

 

 

A propos de Srilankan Airlines


SriLankan Airlines, la compagnie nationale du Sri Lanka, possède une solide réputation en tant que leader mondial dans le service, le confort, la sécurité, la fiabilité et la ponctualité.

Le Hub de la compagnie est situé à l'aéroport international Bandaranaike de Colombo, offrant des correspondances pratiques à son réseau mondial de 62 destinations dans 34 pays en Europe, au Moyen-Orient, Asie du Sud, Asie du Sud, l'Extrême-Orient, Amérique du Nord, en Australie et en Afrique.


 visiter le site web

...................................................................................................................................................

 

 

Lancé en Janvier 2013, travelonmove.com vous informe sur les nouvelles technologies applicables au Tourisme. TOM réalise une veille sur l’innovation, les nouveaux usages et les services à valeur ajoutée pour l’ensemble des métiers : Producteurs, distributeurs, réceptifs, aérien…



Novices et experts en nouvelles technologies trouveront de l’information exclusive, des idées originales, des pistes de réflexion et de croissance. Nos thèmes de prédilection ? Mobilité, Web marketing, Cloud Computing, Big Data, Web services, Start-up…

 visiter le site web

 

...................................................................................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

Devenir le voyageur d'un monde mobile

Par la découverte d'autres horizons, par la rencontre avec des peuples et des cultures multiples, par le partage des émotions, le voyage nous permet de nous épanouir, d'enrichir notre monde intérieur. A chacun son mode de voyage favori : en groupe, en petit comité, en bateau, seul au volant, entre amis, avec ses enfants... Autant de goûts et de couleurs que nous avons su saisir et cultiver pour que chacun s'y retrouve. Nos circuits et nos séjours itinérants se déclinent en plusieurs modes, en plusieurs gammes, nos produits innovent chaque année un peu plus...

 

 visiter le site web

 

 

...................................................................................................................................................

 

 

 

To enchant even the most discerning of travellers with a unique and memorable experience on our Island. Our vision is not confined to being the biggest inbound tour operator in Sri Lanka, but rather, the best. We excel in Specialty tourism serving a selected segment of customers and agents with unlimited options as well as providing a selection of hotels that only an independent tour operator can provide.

Extremely flexible, we specialize in both Group tours as well as Individual tours tailored to your discretion. Sports, Eco and Adventure, Nature and Bio Diversity, Culture and Ayurveda tours are some of our areas of expertise.

Within our initial year of operation we formed our sister company, Lanka Exhibition and Conference Services Pvt. Ltd. to handle the MICE market. Today, LECS is one of the leading PCO’s not only in Sri Lanka but also in the Maldives. Our customer base stems from Holland, United Kingdom, France, Latvia, Russia, Australia, Thailand and India.

We also represent many reputed travel agents.
 visiter le site web