Ils sont partenaires
en 2019
Allianz Travel : la nouvelle marque assurance voyage de Mondial Assistance.
Aujourd’hui 80 % des Français préfèrent voyager… en France. Ceux qui se laissent happer par l’appel du grand large se déplacent tous différemment et n’ont pas les mêmes besoins. Les nouvelles technologies et l’arrivée sur le marché d’une clientèle abreuvée par internet et les réseaux sociaux font bouger les lignes en termes d’habitudes de voyages. S’adapter à la typologie de clients et leur proposer une expérience client sans couture est essentiel aujourd’hui.
Avoir un problème de santé durant ses vacances peut vite tourner au cauchemar tant les tarifs médicaux pratiqués à l’étranger varient du simple au triple, d’une destination à l’autre. En tant que leader mondial de l’assistance et de l’assurance voyage, il est important pour nous de sensibiliser les voyageurs aux risques qu’ils prennent en ne s’assurant pas et de proposer les solutions de protection indispensable à un voyage en toute sérénité.
AVI International spécialiste de l’assurance voyage et de l’assistance rapatriement.
Depuis 1981, AVI Assurance Voyage assure chaque année des centaines de milliers de voyageurs en famille ou en solo partout dans le monde. Partenaire historique du Guide du Routard, AVI International propose des garanties complètes d’assistance médicale, d’assurance internationale et de rapatriement pour tous types de séjours à l’étranger : voyages, vacances, tours du monde, stages et études à l’étranger, volontariat, Au Pair, visa PVT ou WHV.
Assurinco : Une nouvelle idée de l’assurance responsable.
Notre métier est celui d’un intermédiaire, qui vous fait bénéficier de sa force de négociation, pour un gain de temps et d’argent.
Notre métier est celui d’un conseil, qui vous accompagne au quotidien et vous apporte des solutions de services.
Axialys : Les solutions télécoms d’Axialys pour dynamiser votre activité.
Téléphonie professionnelle, Gestion de Centre d’Appel, Relation client & Marketing : dynamisez votre activité avec nos solutions de téléphone innovantes.
Axialys accompagne ses clients sur le déploiement de leur Téléphonie fixe et de Services à Valeur Ajoutée permettant de gérer des problématique de téléphonie complexes liées à la voix, à internet et aux accès télécoms.
BTU Protocol : La blockchain au service de la réservation.
BTU Protocol est le lien standard et gratuit permettant de construire un canal de distribution plus équitable entre fournisseurs et distributeurs. Ouvrez un nouveau canal de distribution, déployez vos offres via Mobile, Réseaux sociaux, Blog… et automatisez la réservation directe ou semi directe afin d’être maître de votre marge et commissions octroyées à vos apporteurs d’affaires.
Business Lab : L’agence digitale au cœur de l’expérience travel
Agence digitale de Venise Group, Business Lab accompagne les compagnies aériennes, tours opérateurs et offices du tourisme dans leur stratégie digitale depuis plus de 20 ans. Grâce à ses 6 pôles d’expertises : Conseil, Design/UX, Technique, Performance, Réseaux Sociaux, CRM, Business lab conçoit et développe les écosystèmes digitaux (site e-commerce, CRM, solution en mobilité, gestion de crise sur les réseaux sociaux). La transformation digitale est effectuée au prisme de la méthodologie agile éprouvée.
Ils nous ont fait confiance : Hop!, Air Caraïbes, Carrefour voyages, Pro BTP vacances, Office du tourisme de la Nouvelle Calédonie…
Banque Casino, expert des solutions de paiement e-commerce
Partenaire privilégié des marchands, nous avons mis à profit notre expérience et notre savoir-faire dans le développement de solutions de paiement pour le e-commerce et le m-commerce.
Filiale du Groupe Casino et de Crédit Mutuel-CIC, nous proposons une gamme complète de solutions de financement et de produits d’assurance.
Contentsquare, la plateforme d’optimisation de l’expérience digitale
Contentsquare est une plateforme d’optimisation de l’expérience digitale. Elle permet à tous les membres de votre équipe de visualiser rapidement les comportements de vos utilisateurs sur votre site web/mobile et vos applications afin d’améliorer l’engagement, les conversions et vos revenus.
Europcar Mobility Group, l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité
Europcar Mobility Group a pour mission d’être la « mobility service company » préférée des clients, en offrant des solutions alternatives attractives à la possession de véhicules, avec une large palette de services de mobilité : location de véhicules, services chauffeur, auto-partage (car-sharing), scooter-partage, et location de voitures entre particuliers.
La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de l’ensemble de ses collaborateurs et cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services.
Onepark, réservation de parking au meilleur prix
Lancée en 2013, Onepark est une start-up européenne qui permet aux automobilistes de comparer et réserver leur parking en ligne autour des aéroports, des gares et des centre-villes.
Orchestra, la Plateforme de référence sur le marché du Loisir.
Orchestra permet un accès à l’offre complète des Tour-Opérateurs, des compagnies aériennes, des hôteliers, des loueurs de voiture, des activités et transferts dans le monde entier à tous les acteurs du Tourisme. Ils peuvent ainsi produire, administrer et distribuer l’ensemble de l’offre sur tous les canaux de distribution.
Presse
Depuis 1934, l’Echo Touristique est le magazine de référence du secteur du Tourisme. Chaque jour, le média informe les professionnels du Tourisme sur les tendances, l’actualité, les stratégies d’entreprises, les palmarès…
TOM.travel informe les décideurs du Tourisme, du Voyage d’Affaires, du Transport et de la Culture sur les nouvelles technologies dédiées ou applicables à leur industrie en réalisant une veille sur l’innovation, les nouveaux usages et les services à valeur ajoutée pour l’ensemble des métiers : Producteurs, distributeurs, réceptifs, aérien…